Les inconnues :) Index du Forum
Les inconnues :)
Team Unknowns

Les inconnues :) Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Postulation Clairemore ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les inconnues :) Index du Forum -> Place Publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
clairemore
Invité

MessagePosté le: Sam 22 Mai - 23:26 (2010)    Sujet du message: Postulation Clairemore Répondre en citant

Coucou à tous les unknows. Je me présente je mapelle Aline, j'ai 14 ans et comme mon pseudo l'indique je suis une fan de manga (claymore, death noth, naruto, one piece, etc etc).

Reiisturk n'a cessé de me complimenter sur mon niveau a forteresse donc me voici chez vous  Cool . Je joue moitié du temps sur Aaaah et l'autre sur forteresse. Je suis plus attaquante. Et mon temps de jeu est de 63h.

Voila si vous voulez en savoir plus sur la tueuse aux yeux d'argent rendez vous sur le jeu Twisted Evil .

PS: Je t'aime Carramel <3

Publicité

MessagePosté le: Sam 22 Mai - 23:26 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Karamiel
Invité

MessagePosté le: Sam 22 Mai - 23:28 (2010)    Sujet du message: Postulation Clairemore Répondre en citant

Bonne chance Okay

Dernière édition par Karamiel le Sam 22 Mai - 23:34 (2010); édité 1 fois
ReiisTurk
Invité

MessagePosté le: Sam 22 Mai - 23:33 (2010)    Sujet du message: Postulation Clairemore Répondre en citant

Bienvenue , Bonne Chance . Laughing

Carramel
Invité

MessagePosté le: Sam 22 Mai - 23:40 (2010)    Sujet du message: Postulation Clairemore Répondre en citant

[3][Karamiel] Cara va lui dire bonne chance a Caire !
[3][Karamiel] sur le forum

En gros ça résumes la siituation ^^

Bonne chance Claire 8D

Karamiel
Invité

MessagePosté le: Sam 22 Mai - 23:42 (2010)    Sujet du message: Postulation Clairemore Répondre en citant

Cara Evil or Very Mad

Turcos
Invité

MessagePosté le: Sam 22 Mai - 23:43 (2010)    Sujet du message: Postulation Clairemore Répondre en citant

Binenvenue, perso je ne te connais pas . Bonne Chance.

Karamiel
Invité

MessagePosté le: Dim 23 Mai - 00:14 (2010)    Sujet du message: Postulation Clairemore Répondre en citant

Tu est refusé Winer, bonne continuation !!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:15 (2018)    Sujet du message: Postulation Clairemore

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les inconnues :) Index du Forum -> Place Publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz