Les inconnues :) Index du Forum
Les inconnues :)
Team Unknowns

Les inconnues :) Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Carramel ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les inconnues :) Index du Forum -> Place Publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Carramel
Invité

MessagePosté le: Sam 22 Mai - 17:24 (2010)    Sujet du message: Carramel Répondre en citant

Bonjour,

J'ai 14 ans, mon pseudo est Carramel, anciennement connus sous le nom de Ixam (ou pas connus) je n'ai pas eu de vrai team, mais j'ai eu un très bon entraineur (qui m'as entrainer il y a longtemps).

J'ai seulement 59heures de jeu sur Carramel mais sur Ixam j'en ai environ 800.

Bien que ma connexion (Orange) soit bien pourris mon niveau n'est pas trop mauvais.

Je suis plutôt Attaquant, j'aime beaucoup les Rallys et BouBoum. Bien que je sois très mauvais en Frag pendant les IT ( si ça s'appellent toujours comme ça) je remporte souvent mes 1 vs 1 (si vous me comprenez)

J'ai envie d'aller dans cette team car quand je jouais je me souviens de Turcos sur l'offi qui avait un niveau plus que correcte.

Voilà 8D

Publicité

MessagePosté le: Sam 22 Mai - 17:24 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Karamiel
Invité

MessagePosté le: Sam 22 Mai - 17:28 (2010)    Sujet du message: Carramel Répondre en citant

Bienvenue mon ami(e) tu est comme Turcos,
il aime aussi BouBoum,
Bonne chance Smile

ReiisTurk
Invité

MessagePosté le: Sam 22 Mai - 17:30 (2010)    Sujet du message: Carramel Répondre en citant

Bienvenue , Bonne Chance . Okay

Carramel
Invité

MessagePosté le: Sam 22 Mai - 17:35 (2010)    Sujet du message: Carramel Répondre en citant

Merci beaucoup, sinon s'il aime BouBoum il me testeras au deux jeu 8D

Turcos
Invité

MessagePosté le: Sam 22 Mai - 19:23 (2010)    Sujet du message: Carramel Répondre en citant

Bienvenue, d'après le test ton niveau est favorable à cette team. Bienvenue.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:15 (2018)    Sujet du message: Carramel

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les inconnues :) Index du Forum -> Place Publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz