Les inconnues :) Index du Forum
Les inconnues :)
Team Unknowns

Les inconnues :) Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: "jme présente je m'appelle henry!" demande dodoc ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les inconnues :) Index du Forum -> Place Publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dodoc
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Juin - 15:44 (2010)    Sujet du message: "jme présente je m'appelle henry!" demande dodoc Répondre en citant

Pseudo ig : dodoc

Expérience :loozer

Temps de jeu par semaine : ma semaine est un jeux Smile mais je joue à peu près 7 h je pense ça dépend de mon emploi du temps (de star.. hum)

Votre temps de jeu :348 heures. Si ma mère sait ça je suis foutu ( oui en effet , je suis censé être sur l'ordi pour taffer --> ma petite escuse de geek )

Place que vous préférez (Attaquant ou défenseur ?) :  dessinateur , ou j'ai l'art dans le sang (joke) , ça dépend de mon humeur et des autres , si il y a pas de défense je met la main à la patte , sinon je pars jetter du lait sur le frigo adverse .."attaquant"

As tu fait parti d'une autre team ? Si oui, laquelle ? team secret defense , top secret dsl les gars :/ Honnetement , ça fait peu de temps que je suis interessé pas les team , au départ je me l'a jouais solitaire genre luki luke " the cowboy oh yeah" puis , depuis peu , je me suis dis , boarf pourquoi pas , rien que pour l'ambiance , ça ne coute rien d'essayer ! et donc j'ai parcouru quelques petites guilde en construction (oui .. les gens qui m'ont proposé l'integration de leurs team étaient des créateurs avec 4 vieux membres, d'ailleur les teams que j'ai fréquanté en general se sont dissout .. x)

Motivation :Marine Plogoff
Rue du Calamar
29000 Quimper

Ville, date

Monsieur le Maire,

Suite à un entretien téléphonique de décembre 2009 avec votre secrétariat, je vous confirme ma proposition de services pour surveiller l’une des plages de votre ville en qualité de sauveteur en mer pour le mois d’août 2010.

Forte de plusieurs expériences dans ce domaine et d’une formation "côtes dangereuses", je souhaite très vivement intégrer votre équipe de sauveteurs saisonniers.

Volontaire et rigoureuse, je mets un point d’honneur à respecter les missions de surveillance et de sauvetage qui me sont confiées.

Une remise à jour de mes diplômes du CFAPSE et du BNSSA est d’ores et déjà programmée pour mai prochain, ainsi que l’obtention du TGO organisé par les pompiers.

Veuillez trouver ci-joint mon CV.

Restant à votre entière disposition, je vous prie de croire, Monsieur le Maire, en mon réel engagement.

Signature
--> lettre de motivation tapé sur google , ça vous va ? Laughing Very Happy
non sérieusement , j'ai trifouillé un peu dans votre forum , vous avez l'air d'être sympatoch , je connais qu'un seul membre (Pinatelb), celui qui m'a proposer d'integrer votre team , personne fortement sympatique, il m'a donné un bilan positif de votre team , avec des critères qui me correspond plutot bien --> pervers SM.. etc
x) , non sérieusement vous me semblez cool " yo!"

Demande d'un membre de la team ? Si oui, lequel ? Pinatelb m'a dit que si je rentrais dans votre team , j'aurai le droit à avoir deux pistolets sur extinction ... Very Happy :p

PS: ne déposez pas vos candidatures ici. Merci.  arf il faut pas le mettre ça ? :p

je vais me presenter un chti pieuto IRL:
je m'appelle dorian ( tete de gland on me l'a déja faite sorry), j'ai 17 ans , bientot la majoritée ( 11/09/1992) oui une date un peu gloke , mais bon au moin la plupart des gens se souviennent de ma date ^^
j'habite en franche comté , à besançon (si certain connaissent ..) je suis plutot grand (1m80) 75 kilos (de muscle ! Surprised ) bon ça à mon avis vous vous en foutez Smile
je suis qlq1 qui à de l'humour , personne sympatique qui peut vous apporter un petit + à votre team Very Happy
bon je pense avoir fait le tour , pardon d'avance si il y a des fautes d'orthographes illétré power

ps: j'aime votre horloge Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Juin - 15:44 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ReiisTurk
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Juin - 15:48 (2010)    Sujet du message: "jme présente je m'appelle henry!" demande dodoc Répondre en citant

Bienvenue , Bonne Chance ! Okay

pinatelb
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Juin - 16:33 (2010)    Sujet du message: "jme présente je m'appelle henry!" demande dodoc Répondre en citant

xD, jerry de ta présentation ! Elle était tip top !
Franchement, ça apporte un plus pour ton "acceptation" !
Bye et bone chance !

Alexlexa
Stagiaire

MessagePosté le: Sam 5 Juin - 20:32 (2010)    Sujet du message: "jme présente je m'appelle henry!" demande dodoc Répondre en citant

Bienvenue , Bonne chance.

dodoc
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 15:54 (2010)    Sujet du message: "jme présente je m'appelle henry!" demande dodoc Répondre en citant

thanks all Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:47 (2018)    Sujet du message: "jme présente je m'appelle henry!" demande dodoc

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les inconnues :) Index du Forum -> Place Publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz