Les inconnues :) Index du Forum
Les inconnues :)
Team Unknowns

Les inconnues :) Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Pinatelb, yahou, j'aime ! ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les inconnues :) Index du Forum -> Place Publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pinatelb
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Juin - 18:17 (2010)    Sujet du message: Pinatelb, yahou, j'aime ! Répondre en citant

Bonjour, bijour, bonjonr, salut, yo, kikoo, coucou, HUUUUUUUUUUUUUUU !

Bah voila, tu voudrais bien connaitre mon histoire ? MON HISTOIRE ? Bah ouais, dites moi, si c'est pas cool ça ! L'histoire de Pina' ! Place place, oyé oyé, Pina' est là ... Bon TA GUEULE PINA' !
Hum ...
Donc, tout commença un jour de ... Attendez, faut que je cherche ... Ah voila ... Un jour de 28 novembre 2009 ! Un homme, censé ne pas aimer les jeux en 2d, apparut dans Extinction ! Et attention, maint'nant que j'suis là, ça va CHIER ! Bon, j'attend toujours que ça chie ... C'est pas une réussite ...
Donc, forcé par mes camarades à essayer ce jeu, je m'inscrit ! Et ben, c'était pourrave ... Je m'en remet pas ... Je jouais à Boom bien sur, et j'étais déçu ... Puis, je commence Forto., mais je me coince de partout, tellement j'étais nase ... Bon, oubliez vite ce que je viens de dire, c'est nuisible à moi même ...
P'is, je joue, je joue, jusqu'à ces fameuses 30 heures ! Celle que tout le monde, et ben y joue pour pouvoir avoir une team !
Et j'intègre les Bébé Killeurs ...Pourri ... Bof, j'étais recruteur, j'étais content, POINT !
J'enchaine avec quelques petites teams par-ci par là, je fais un peu de tout ... Jusqu'à ce que Chnaouw m'invite à rejoindre TheLastJudjement ! Pas mal, m'enfin, on peut réver mieux ... P'is donc, je contact mon ami Tibshei, alias Tibounet ( chut, faut pas l'dire ), et j'intègre cette fois-ci la Other. Cool dis dont, je fais la rencontre de Ducob, qui devient mon "coach" ...Je rejoins par la suite les KidsClub, très sympa dis dont ! C'est par un heureux hasard, que, soucieux de ma petite personne, je rejoins la View, team sympathique ! Puis, enfin, je deviens WhiteKlean ! J'étais content, mais j'arrivais en période où c'était la merde ... U_u ... Encore plus soucieux de moi même, je quitte et je rejoins la Saluc (hommage à Sav) qui était fort agréable ! J'enchaine juste après avec la SouleKnight, team sympa, mais frag ... Et me voici, tapotant à votre porte ! Moi, Pina', tel un mendiant !
J'ai donc 344 heures; J'aime ! J'ai joué lontemps, fort fort lontemps ! OOpa !

J'ai fais une p'tite pause, on peut reprendre !

Alors, effectivement, je n'ai pas beaucoup d'heures, mais le talent m'habite ! Ouais ! En fait, nan ...
Si j'ai decidé de sonner à votre porte, c'est parce que j'aime bien Reiisturk, Vayzo et Salucmoisav. Mes motivations sont simples : Je veux jouer avec vous ! Notamment Reiisturk, Vayzo et Salucmoisav !
Et puis bon, faut avouer que ça claque d'être Unknows ! Nan ?
Je ne pense pas apporter grand chose, si ce n'est ma bonne humeur ... En revanche, j'espère que vous m'apporterez beaucoup, envers ma petite personne ! <3 x)
Sinon, j'suis frigo et frag, même si j'aime pas l'frag ! Je détèste la défense ... Et oui ... Mais je suis pas mal en attaque.

Niveau Irl :

En vrai (pour de vrai ?), je m'appelle Benoît (soyez pas jaloux, gardez votre calme s'il vous plait ! *se sauve*), j'ai 12 ans (un ch'tiot quoi ! ), j'habite Lyon, ville charmante, de part sa polution et son bruit ...
Je suis un fan de Metal (Heavy et Death), de Punk, et de Rock en général. Je ne rage jamais (Si quand même), je détèste les injustices (c'est pas bien de tricher ! ) !
J'ai le cheveux assez longs, mis sur le coté (la classe quoi !), une peau assez matte, une musculature parfaite (OOpa) ...
Je fais 1m70 pour 50kilos ... Je devrais peut-être pas dire tant de trucs ...
J'adore le tennis, le foot et la belotte ... Nan pour la belotte.
Je suis à 40 euros la journée, plus le Bakchich, parce que je le vaux bien !

Bon, voila, cette description me correspond, et je vous laisse m'identifier sous tout les angles ! ... Sauf en bas ...

J'espère vous avoir conquis, et je vous dit à bientôt !

Ps : Je suis un coeur à prendre, 100 euros la journée de luxe avec moi !

Dernière édition par pinatelb le Mar 1 Juin - 18:32 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Juin - 18:17 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Batrom
Membre

MessagePosté le: Mar 1 Juin - 18:23 (2010)    Sujet du message: Pinatelb, yahou, j'aime ! Répondre en citant

Belle candidature.
Bonne chance, s'il te plait tu peux faire ce formulaire ?

Citation:

Pseudo In game:

Expérience :

Temps de jeu par semaine :

Votre temps de jeu :

Place que vous préférez (Attaquant ou défenseur ?) :

As tu fait parti d'une autre team ? Si oui, laquelle ?

Motivation :

Demande d'un membre de la team ? Si oui, lequel ?

Karamiel
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Juin - 18:28 (2010)    Sujet du message: Pinatelb, yahou, j'aime ! Répondre en citant

Bonne chance

pinatelb
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Juin - 18:33 (2010)    Sujet du message: Pinatelb, yahou, j'aime ! Répondre en citant

Excuse moi Bat' (man), mais je devais changer de pc, alors, j'ai du envoyer, puis continuer ... Voila ... Bye !

Salucmoisav
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 11:32 (2010)    Sujet du message: Pinatelb, yahou, j'aime ! Répondre en citant

Bhaaa , nan pas ce gay Very Happy , nan j'dèc , bonne chance à toi !

ReiisTurk
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 11:55 (2010)    Sujet du message: Pinatelb, yahou, j'aime ! Répondre en citant

Bienvenue , Bonne Chance  Okay

Karamiel
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 13:25 (2010)    Sujet du message: Pinatelb, yahou, j'aime ! Répondre en citant

Bienvenue, tu est accepter dans la t3am Smile

pinatelb
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 13:41 (2010)    Sujet du message: Pinatelb, yahou, j'aime ! Répondre en citant

Merci merci, j'espère que ce long séjour chez vous me sera profitable !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:48 (2018)    Sujet du message: Pinatelb, yahou, j'aime !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les inconnues :) Index du Forum -> Place Publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz