Les inconnues :) Index du Forum
Les inconnues :)
Team Unknowns

Les inconnues :) Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Map Immeuble ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les inconnues :) Index du Forum -> Place Privée -> Stratégies -> Attaque
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Batrom
Membre

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 18:18 (2010)    Sujet du message: Map Immeuble Répondre en citant

Attaque en ( 4 vs 4 ou 5 vs 5 ) :

Le meilleur moyen dans cette map est d'attaquer de tous les côtés, j'explique.
Je pars sur le principe que cette map a été vue en entrainement donc chaque personne sait ce qu'il a à faire.
Pour commencer, 2 joueurs doivent attaquer au centre. 1 autre par l'ouverture du toit et un autre à la cheminée.
Le dernier attaquera à droite de la maison pouvant tenir à lui seul deux défenseurs. 

La première attaque peut être décisive ou peut endommager sérieusement le frigo. Ensuite, on recommence cette technique ( le passage à droite est un moyen de passage qui n'est pas excessivement surveillé donc on mettra 2 joueurs après la première attaque )

( appuyer pour agrandir )

Pour cette map, je rappelle donc que l'on va se séparer un peu partout ce qui va perturber la défense et ouvrir des passages pour les purs attaquants. 

Astuces pour l'attaque :

Ne gaspillez pas vos bombes, tirez avec votre pistolet puis mettez une bombe.
Suivez les consignes que disent les leaders pendant la partie ( on peut faire un rush à droite, centre, milieu si ce passage est endommagé et qu'il ne reste pas beaucoup de défenseurs )

Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 18:18 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les inconnues :) Index du Forum -> Place Privée -> Stratégies -> Attaque Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz