Les inconnues :) Index du Forum
Les inconnues :)
Team Unknowns

Les inconnues :) Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Map sans sol ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les inconnues :) Index du Forum -> Place Privée -> Stratégies -> Défense
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Batrom
Membre

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 18:01 (2010)    Sujet du message: Map sans sol Répondre en citant

Défense en ( 4 vs 4 ou 5 vs 5 ) :

C'est la map la plus difficile à défendre si on n'est pas organisé. Or nous le sommes  Cool  , donc une grosse défense s'impose.
Tout d'abord, la première attaque, on va fragger tout en défendant car c'est le seul moyen "efficace" pour pas que notre frigo soit endommagé au tout début de la partie.
Ensuite, on va établir une défense comme je l'ai explicitée ci-dessous :

( les traits représentant les couches de construction, plus il y en a plus la construction doit être grande.

Enfin, c'est assez difficile de le voir si le dessin que j'ai fais mais on va étudier ça en entrainement car il y a des points de repère.
Si chacun est à son poste et qu'il utilise le code pour prévenir une éventuelle grosse attaque au centre, haut, bas... je pense que l'on pourra tenir facilement si l'on est organisé. ( même défense en 4 vs 4 )

Astuces en attaque :

Prévenir où sont les attaques.
Être en activité tout au long de la partie.
Être organisé en défense.

Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 18:01 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les inconnues :) Index du Forum -> Place Privée -> Stratégies -> Défense Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz